Modules de base

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Puissant CRM, le Module CONTACTS gère 10 types de « Partenaires » : CLIENTS  FOURNISSEURS  PERSONNEL   SOUS-TRAITANTS  PROSPECTS  CONSEILS  BANQUES  ADMINISTRATIONS  ENTREPRISES  CONSULTANTS et les personnes qui y sont rattachées.

Fonctions de suivi, envoi d'emails et de sms, documents rattachés, photos, courrier, géolocalisation, données commerciales, règles de facturation, règles de paiements, catalogue, contrats, CV, formation, coût, avantages, classifications diverses,...

ELAËIS peut produire deux types d’offres : les offres courtes qui se résume pour le prospect à une feuille A4 et les offres longues pouvant être constituées d’une multitude d’articles au choix.

Chaque offre comporte trois parties importantes : l’évaluation du coût du service à rendre, la proposition d’un calendrier de facturation et les délais.

La facturation d’un dossier sous-tendu par une offre est automatiquement rattachée à ce calendrier.

Envoi des offres en un clic par e-mail.

Le Module MISSIONS / DOSSIERS est le corps principal d'Elaëis. Il gère :

la chronologie, les plannings et les délais, des alertes diverses, les réunions, tous les intervenants, géolocalisation des affaires, l'itinéraire bureau-chantier, les documents, les voyages, les contrats, les exigences du client, les délais, les barèmes, les prestations et frais, le courrier, les emails, les références, des mots clés, la bibliographie, des photos de chantier,...

Le classement, l’archivage, les dossiers « parents », les commanditaires, les seuils de facturation, les références cadastrales et la Précad, l’historique, les parcours de visites, les tâches,...

FACTURATION OUT : automatique, par période, avec ajustement sur base de BAREMES des prestations : paramétrables et indexables automatiquement


Envoi direct par e-mail


FACTURATION IN : les achats et services 

MULTI-FACTURATION : répartition d'une facture sur plusieurs clients ou contacts