Autres modules et fonctionnalités diverses NON EXHAUSTIF                                     Cette page sera mise à jour régulièrement

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Informations diverses liées principalement aux DOSSIERS mais également aux OFFRES et aux INFORMATIONS.

Géolocalisation de tous les objets : CONTACTS, DOSSIERS, OFFRES, INFORMATIONS, DOCUMENTS,...

Interaction automatique avec CADGIS

Recherches spatiales

Le module DOCUMENTS est une réelle GED 
- Gestion Electronique des Documents - avec des ARMOIRES, des CLASSEURS, des INTERCALAIRES virtuels !

 

La dématérialisation intégrée.

La recherche « FULL TEXT » retrouve des mots 
jusque dans les cartouches de vos plans et à l’intérieur de vos PDF. 

Le module OCR permet d’extraire du texte de n’importe quel document et l’intégrer à la recherche Full Texte !

Le module LOGISTIQUE permet de gérer l'ensemble du matériel en activité au sein de la structure : le matériel métier - lié directement aux activités - le matériel IT, le matériel roulant et le matériel divers.

Le module permet de gérer les entretiens,  la maintenance, les réparations. Il calcule des coûts d’utilisation et produit un tableau d'amortissements et des valeurs commerciales résiduelles.

Tracking des véhicules, géolocalisation dynamique, en temps réels (Option)

Chaque dossier à son tableau de bord propre intégrant statistiques et calcul de rentabilité.

La clé de voûte d’ ELAËIS est indéniablement le tableau de bord général qui peut être considéré comme « l’outil de dialogue avec son banquier ».

Sur une seule fenêtre, il produit automatiquement toute une série de graphiques, de ratios et d’indicateurs.

Base de décisions éventuelles

Le module de gestion donne la possibilité de calculer des objectifs, de faire les imputations des ventes et des achats.

Il permet d’obtenir une situation précise du cash-flow disponible ou à venir.

Sous un clic : vos situations mensuelles ou annuelles.

Le dossier comptable en un clic.

Balance TVA (Pas de déclaration)

Le module statistique met à disposition plus de 50 graphiques prêts à l’emploi et se rapportant à tous les objets traités par le logiciel : les dossiers, les prestations, les offres,

le chiffre d’affaires, la localisation des dossiers,…

Une autre façon de faire parler les chiffres.

La carte d'identité du bureau :

Adresses, logo, responsables, géolocalisation, ...