top of page

Philosophie

ELAEIS va vous donner l'envie de gérer de plus en plus efficacement votre activité en mettant à votre disposition TOUS les outils que vous trouveriez dans de multiples applications distinctes et souvent non compatibles.

1

Tout en un sous une seule interface...

Passez du CRM aux finances en 1 clic !
Depositphotos_243037088_xl-2015.jpg

2

10 modules couvrant toute l'activité...
N'ayez qu'un seul programme pour gérer votre activité !
Modules.jpg

3

Toutes les données partagées au sein de l'équipe...
Un réseau, tous les utilisateurs sur les mêmes fichiers toujours à jour !
Reseau.jpg

4

Un seul encodage pour des data vérifiées et sécurisées...
Une seule et unique base de données sécurisées, un seul backup, des mots de passe !
Data_Input.jpg
RGPD.jpg
RGPD compatible

ELAEIS évolue de version en version. En plus de l'amélioration permanente de l'existant, vous découvrirez de version en version de nouvelles et puissantes fonctionnalités. 

La philosophie du logiciel se résume en une petite phrase : tout ce dont vous avez besoin en un seul outil. En ne perdant pas de vue que toutes ces choses sont reliées, se complètent et interagissent.

Chaque chose à sa place : les personnes dans le module CONTACTS, les dossiers dans le module ACTIVITÉS, les euros dans le module FINANCES… et ainsi de suite pour chaque problématique.

Les modules essentiels du logiciel : Contacts, Activités, Finances, Paramètres, c’est ce que vous découvrirez en avançant pas à pas dans le manuel de démarrage. Une fois que vous en aurez la maîtrise, vous éprouverez sans aucun doute le besoin d'investiguer d'autres pans du logiciel, moins essentiels, peut-être, mais tout aussi intéressants et utiles. Mais n'allez pas trop vite en voulant "aller partout" ! 

Vous devrez passez LE cap en jonglant avec ces 4 premiers modules, ce cap est également celui d'avoir suffisamment de données enregistrées pour qu'Elaëis commence à vous donner "un Return On Investment" ! Le R.O.I. dans Elaëis est principalement du temps gagné sur une multitude de tâches administratives chronophages : recherches, facturation, comptabilité,...

Et si Elaëis ne contient pas une fonctionnalité primordiale pour vous, prenez le temps de l'analyser, de la mettre noir sur blanc, de l'écrire sous forme de Termes de Référence et proposez la au développement.

 

Et si les deux conditions suivantes se vérifient : généralisable et potentiellement intéressante pour la plupart des utilisateurs, votre souci ne sera plus qu'histoire ancienne...

 

Vous découvrirez, dans la version suivante d'Elaëis, la solution intégrée et opérationnelle !

bottom of page